Livre d’or

Vous pouvez laisser ici vos hommages et témoignages

5 commentaires

  1. L’émotion m’a traversée le corps quand j’ai écouté ce drame à la radio.
    Mon compagnon est charpentier, âgé de 34 ans et nous avons 2 enfants. Je n’imagine pas votre tristesse mais j’aimerais pouvoir soulager votre chagrin si je pouvais.
    Je vous présente toutes mes condoléances et vous envoie toute mon énergie pour vous, vos enfants et votre famille.

  2. Quel magnifique site pr rendre hommage a notre Mathieu légendaire..
    Que de belles photos et vidéos..
    Son journal de bord du Num c est comme si on y était…j ai aimé le lire et retrouver ses expressions favorites, refait, chauffé tarpin…
    Et tous ces discours émouvants et drôle…
    On ne t oubliera jamais Mat et tu peux être sûr que l on parlera de toi a ton filleul..
    On t aime pr toujours

  3. A Stéphanie, ses enfants et à toute la famille de Mathieu,
    Stéphanie, on ne s’est vues qu’une seule fois chez vous il y a presque 3 ans, mais je voulais te témoigner toute notre tristesse et notre soutien. Nous avons deux petits du même âge que les vôtres et je ne peux pas m’empêcher de ressentir une profonde compassion pour toi et vos enfants. Mathieu avait refait le toit de notre maison au printemps 2018. Je ne le regarderai plus jamais de la même manière ou du moins plus jamais sans avoir une pensée pour lui. C’est un beau souvenir qu’il nous laisse, celui d’un toit au dessus de nos têtes… Beaucoup de courage à tous.
    Leslie Goovaerts, la compagne d’Eymeric Chatel, un ami de Mathieu (depuis la Nat’)

  4. J’aurais passé qu’une seule saison sous le même maillot que toi Mat’, mais ça a suffit à me rendre compte à quel point tu étais un mec bien, sur qui on peut compter sur et en dehors du terrain, surtout en dehors d’ailleurs vu comment tout le monde t’appreciais. On a même gagné le championnat de D2 cette année là, en grande partie grâce à toi et tes cartons offensifs. Il parait que c’est toujours les meilleurs qui partent en premiers mais là ca craint tellement c’est beaucoup trop tot et tellement c’est injuste pour ceux que tu laisses derrière toi. Mes sincères condoléances à ta famille. Repose en paix p’tit Mat et passe le bonjour à Kobe quand tu le verras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.